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#FORMATION ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES 2.0
Assurer l’administration du personnel Assurer la gestion administrative liée à l’embauche / Préparer les documents de sortie du salarié, gérer les désaffiliations et mettre en place la portabilité des droits à la prévoyance Effectuer une veille juridique et sociale / Etablir et actualiser les tableaux de bord sociaux numériques Procéder aux formalités légales durant l’ensemble de la carrière du salarié / Assurer la gestion informatisée des absences, congés, maladie, mutuelle et prévoyance
Tel +223 66 39 38 52 / 70 83 81 11 / 52 56 74 13
Heurs de Cours 10H12-14H16-16H18-18H20-20H22
#badalabougou#palais de LA culture amadou Hamapate Ba
Assurer l’administration du personnel
- Assurer la gestion administrative liée à l’embauche / préparer les documents de sortie du salarié, gérer les désaffiliations et mettre en place la portabilité des droits à la prévoyance
- Effectuer une veille juridique et sociale / établir et actualiser les tableaux de bord sociaux numériques
- Procéder aux formalités légales durant l’ensemble de la carrière du salarié / assurer la gestion informatisée des absences, congés, maladie, mutuelle et prévoyance…
- Organiser les réunions des instances représentatives du personnel / élaborer périodiquement les documents nécessaires aux élections des délégués du personnel
- Proposer et déployer des procédures RH collaboratives et digitales / informer et conseiller les collaborateurs par tous moyens de communication
Préparer et contrôler la paie
- Collecter et vérifier les éléments variables de paie
- Contrôler un bulletin de paie numérique, les taux, ainsi que les éléments variables
Participer au recrutement omnicanal et à l’intégration
- Elaborer une fiche de poste / rédiger des offres d’emploi attractives et les diffuser
- Identifier des candidats via un sourcing digital / présélectionner les candidatures
- Mener un entretien de premier niveau de sélection / organiser le parcours d’intégration du nouvel arrivant en mode collaboratif / participer à l’évaluation de l’onboarding et développer la marque employeur
Contribuer à la mise en œuvre du plan de développement des compétences en fonction de la politique RH
- Recenser les besoins de formation / monter des dossiers de demande de financement
- Assurer le suivi administratif du plan de développement des compétences / assurer un premier niveau d’analyse des questionnaires d’évaluations
TARIF 300 000 FCFA
#FORMATION ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES 2.0
Assurer l’administration du personnel Assurer la gestion administrative liée à l’embauche / Préparer les documents de sortie du salarié, gérer les désaffiliations et mettre en place la portabilité des droits à la prévoyance Effectuer une veille juridique et sociale / Etablir et actualiser les tableaux de bord sociaux numériques Procéder aux formalités légales durant l’ensemble de la carrière du salarié / Assurer la gestion informatisée des absences, congés, maladie, mutuelle et prévoyance
Tel +223 66 39 38 52 / 70 83 81 11 / 52 56 74 13
Heurs de Cours 10H12-14H16-16H18-18H20-20H22
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