FORMATION GESTION DE LA CAISSE ET EMPLOYE LIBRE SERVICE

Comprendre et mettre en place les techniques d’accueil professionnelles au sein de son entreprise Connaître puis maîtriser les métiers et services de l’entreprise pour s’y adapter Être capable d’encaisser et de maîtriser l’ensemble des moyens de paiements tout en fidélisant son client Savoir gérer un stock, mettre en rayon les produits et gérer les rotations Pouvoir préparer, servir et assurer le suivi d’une commande drive Savoir valoriser l’image de son entreprise pour répondre aux mieux aux attentes des clients Connaître les techniques de gestion des réclamations Comprendre l’impact de la digitalisation dans l’univers du commerce et s’approprier les méthodes de développement du e-commerce

Contenu

Activité 1 : maîtriser la communication client : Compétence 1 : assurer l’accueil, le renseignement et l’orientation du client Compétence 2 : traiter les réclamations et fidéliser les clients en prenant en compte les intérêts de l’entreprise Activité 2 : gérer les opérations d’enregistrement et d’encaissement : Compétence 3 : utiliser le matériel d’encaissement Compétence 4 : optimiser son environnement de travail Compétence 5 : s’approprier les méthodes de mise en rayon Compétence 6 : assurer la prestation d’une commande drive Activité 3 : gérer et animer un site e-commerce Compétence 7 : comprendre les enjeux du e-commerce et identifier les indicateurs clés Compétence 8 : savoir utiliser les fonctions du e-merchandising Compétence 9 : animer et faire vivre un site internet Activité 4 : vendre et promouvoir des produits et prestations de services : Compétence 10 : différencier les services proposes a la clientèle et s’y adapter Compétence 11 : mener un entretien de vente selon le service et l’encaisser

TARIF: 150000 FCFA

Tel +223 66 39 38 52 / 70 83 81 11/ 52 56 74 13

Heurs de Cours 10H12-14H16-16H18-18H20-20H22

#badalabougou#palais de LA culture amadou Hamapate Ba

Laisser un commentaire